CAN 2023-Équipe COCAN : Le Directeur du Site de Korhogo, M. Bakayoko Capi honoré autour d'un Dîner gala par ses administrés

imgp1.jpg14 jours avec une journée de huitième de finale. Telle a été la durée de la compétition de la 34ième édition de la Coupe d'Afrique des Nations à Korhogo, Capitale de la région du Poro au Nord de la Côte d'Ivoire.

À la tête de cette équipe, M. Bakayoko Soumaïla dit Capi. Directeur du site, en Capitaine Sérieux, très rigoureux, Ambitieux et jaloux protecteur, Capi ou le Vieux chaleureusement  appelés par ses collaborateurs ont mouillés le Maillot. Celui de l'organisation autour des sujets de la compétition à Korhogo sous une température toujours supérieure à 35 ° de soleil.

Au commentaire des rapports des différentes réunions d'avant match, d'après match et de coordination, il ressort dans l'ensemble des rapports rien à signaler comme difficultés majeures. Toutefois, le principe de respect hiérarchique a permit a Capi de remonter au haut niveau des détails qui prenaient par moment le travail de ses chargés de mission.  En d'autres termes, Capi peut bluffer qu'il avait la meilleure équipe Cocan. Ce, au regard de la cohésion qui a prévalu entre les différents membres de son équipe et les autres acteurs liés aux activités de la compétition.

Cette cohésion ça va se matérialiser par l'organisation d'une soirée gala dénommée " le Paiya du COCAN KORHOGO". Une idée originale de M. Yao Cyriaque, Délégué Ons du stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo. 

 

Témoignages, pas de danse, gastronomie, Chants ont colorés cette soirée.

La soirée a continuée dans le groupe WhatsApp de cette communauté dont d'autres rêvent de relations professionnelles et certains trament en sourdine des projets de couple selon certaines indiscrétions.

 

Tuo Tchang
imagedafrique2017@gmail.com
www.imagedafrique.com