Côte d'Ivoire - Bouaké : Les Stagiaires post-BTS 2024 d'imagedafrique Communication aux côtés des malades mentaux et orphelins de la Maison des bébés de N'gattakro
Ce sont des vivres et non vivres que les stagiaires post- BTS 2024 de l'entreprise Imagedafrique Communication ont partagé avec les pensionnaires de l'hôpital Sainte Camille de Nimbo et la Maison des bébés de N'gattakro de la ville de Bouaké.
Ces genres d'action sont dans la tradition d'imagedafrique groupe. Mais celles-ci était particulière selon Souélé Daniel Délégué des stagiaires. << Il s'agissait pour nous stagiaires de faire un exercice. Et l'exercice était d'apprendre et de maîtriser tout le processus de l'organisation d'une cérémonie. À cet, effet, nous avons pensé à un anniversaire Groupé. Mais notre joie ne devrait pas rester seulement entre nous. Nous nous sommes rappelés que nous avons des humains comme nous dans des centre précaires. C'est pourquoi, nous nous sommes rapprochés de l'association Sainte Camille et de la Maison des bébés >>.
Et Konan Emilienne Sous-délégué des stagiaires de renchérir que << ce Don a été possible grâce à la participation de tous les stagiaires et de quelques bonnes volontés proches de l'entreprise Imagedafrique Communication. C'était une belle sortie pour nous. Cela restera longtemps dans la mémoire collective. Cependant que les prières faites par les Hommes de Dieu qui nous ont accompagné touchent tout le monde. Que l'environnement de paix règne et qu'au lendemain de notre stage, nous demeurons une famille professionnelle >> a-t-elle prié.
Konan Kouamé Fabrice est opérateur économique. Séduit ! Il n'a pas hésité de poser son image sur cette activité. << chers Stagiaires d'imagedafrique, je suis fiers de votre initiative. Je ne veux pas qu'elle s'arrête. Demain vous allez travailler. Je vous prie de continuer à vous approchez de nos parents vulnérables. Oui croyez en vous. J'ai été comme vous où le désespoir m'a fait croire que je n'allais jamais travaillé ou même réussir ma vie. Mais aujourd'hui, je suis votre parrain pour cette action de portée sociale. Demain, sa sera votre tour d'être parrain pour assister ces malades et enfants abandonnés. Cependant, je rejoins votre Sous-délégué et les hommes de Dieu qui ont priés pour la santé et le bien-être de tous. Sur ce ! Joyeux Anniversaire et bonne suite de stage à vous >>.
Plusieurs autres leaders d'opinion et chefs d'entreprises ont également pris part à cette activité.
Tuo Tchang
imagedafrique2017@gmail.com |