Municipale : Le Parti des socio-démocratiques Ivoiriens (PSDI) s'exprime dans le nord du pays pour contrôler la commune de Koumbala

 

imgp1.jpgFerkessedougou, 27 août 2023 (AIP) – Le candidat du Parti des socio-démocratiques ivoiriens (PSDI), Docteur Coulibaly Dinignako, a lancé sa campagne électorale pour la mairie de Koumbala (département de Ferkéssedougou) par un meeting à son quartier général situé près du stade municipal, vendredi 25 août 2023.

« Ma candidature est motivée par le fait que Koumbala qui est commune depuis bientôt une trentaine d’années, demeure encore un gros village », a expliqué Docteur Coulibaly. Selon lui, il faut construire un marché pour Koumbala, l’embellir par l’hygiène et sensibiliser les habitants sur les questions foncières.

Coulibaly Dinignako a expliqué comment il compte se donner les moyens pour le développement de Koumbala. « Au delà du budget communal, il faut des relations et un lobbying auprès des investisseurs à l’effet de transformer cette commune et nous les avons », a-t-il assuré.

Docteur Coulibaly Dinignako fera face pour les municipales à Koumbala, au maire sortant qui candidat indépendant, et au candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Il a lancé un appel à l’union et à la fraternité à tous les fils et cadre de la commune au cours des ces élections. Koumbala compte trois lieux et sept bureau de vote, pour le scrutin du 2 septembre.

 

Source : L'AIP avec Sercom PSDI